Devenez Ambassadeur des Pavillons De l’Atlantique

et recevez des centaines d’euros !


 

Il y a forcément quelqu’un de votre entourage qui est locataire et serait heureux de devenir propriétaire.

Communiquez-nous ses coordonnées en remplissant le formulaire ci-dessous ou tout simplement ar téléphone (nous remplirons le formulaire à votre place et la fiche sera enregistrée de la même manière).

Si ce contact se concrétise par la construction d’une de nos maisons, vous bénéficierez d’un chèque allant de 500 € la première fois à 1000 € les fois suivantes. D’autre part, une remise spéciale sera attribuée à votre filleul afin de l’aider dans la réalisation de son projet.

Pour participer, il vous suffit de faire connaître Pavillons De l’Atlantique à votre entourage et de nous retourner le plus de cartes parrainages possibles avec les coordonnées de vos relations susceptibles d’être intéressées par la construction d’une maison Pavillons De l’Atlantique. (Les cartes papiers n’existent plus et nous vous demandons de vous connecter sur cette page internet pour saisir les coordonnées de vos connaissances que vous souhaiteriez recommander)

Bien entendu, Il est nécessaire que la carte parrainage soit communiquée avant que la personne soit en contact avec le service commercial.

Le parrain reçoit son chèque cadeau 8 jours après le règlement du premier appel de fonds, soit après l’ouverture de chantier du filleul.

Si plusieurs personnes indiquent le même filleul, c'est la première carte de parrainage reçue qui fera foi.